
Cette version collaborative de la populaire Nike Air Max 1 voit CLOT s’associer à Nike pour créer une variante inspirée de la très exclusive Air Max 1 « Kiss Of Death » en rose, conçue et portée par Kanye West lors de sa tournée « Touch The Sky » à Hong Kong en 2006, un spectacle animé par les cofondateurs de CLOT, Edison Chen et Kevin Poon. Considérée comme une sorte de légende ou de mythe, le monde n’en connaissait que quelques paires. L’exclusivité de la chaussure a été mise en évidence lorsque le programme NikeiD de Nike, aujourd’hui disparu, a proposé les mêmes options de couleur pour la Air Max 1, et que les fans de CLOT ont commencé à personnaliser la chaussure, obligeant Nike à arrêter la production de cette combinaison de couleurs spécifique.
15 ans après la création de cette chaussure insaisissable, CLOT la propose enfin au public. Cette fois-ci, des mises à jour mineures ont été apportées à la façade de la chaussure, notamment la languette de talon rouge réfléchissante avec des broderies dorées. En rendant hommage à l’héritage chinois de CLOT avec une touche de rouge et d’or, les chaussures arrivent juste à temps pour les Jeux olympiques de 2021.
Avec les mêmes influences de la réflexologie du pied et des points de pression qui rendent le tiercé « K.O.D. » unique, cette paire est légèrement différente avec une semelle qui présente une empreinte noire et blanche et un embout en mesh. Sa couleur estivale est audacieuse avec une tige rose fluo, un garde-boue argenté et le logo CLOT en relief sur le côté.
SKU: DD1870-600
Date de sortie: 20 Juillet 2021
Couleur: Solar Red/University Red-Cool Grey
Commentaires récents